Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poule va au bazar!
13 janvier 2015

Ma première tour folle

plaque test room

ma-premiere-tour-folle

Jeu de concentration à partir de 3-4 ans. Testé et approuvé par Ma Poule.

Coût: env. 15€.

C'est comment? Dans la boite il y a des petites barres de 3 couleurs. On en construit une tour en plaçant les barres aléatoirement. Puis, les joueurs lancent le dés à tour de rôle pour savoir la barre de quelle couleur doit être retiré de la tour. La barre retirée se met en haut de la tour. Et ainsi de suite jusqu'à ce quelqu'un ne fasse tomber toute cette construction. Alors il est déclaré le perdant et il se met à hurler (3 ans) ou se met à bouder (5 ans).

On aime :

- les barres colorées avec des drôles de frimousses;

- le grand cube qui ne se perd pas et qui nous indique la barre de quelle couleur il faut enlever prochainement.

 

On apprécie moins : son emballage un peu trop étroit pour ranger facilement les barres - vermisseaux. Nous, on l'a déjà presque déchiré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma poule va au bazar!
  • 100 jeux, 5 kilos de bêtises, des heures de sorties, beaucoup de patience, une tasse de folie, un tonneau de bon humeur et 5 mètres de bisous, enfournez 5 min à mi-hauteur et dégustez chaud! Testé et approuvé par Ma Poule!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 571
Publicité